Présentation CIC

CIC

CIC Banque (crédit industriel et commercial) vous facilite la vie avec ses produits bancaires faciles d’accès et adaptés à tous vos besoins. Partenaire idéale pour la bonne gestion de vos comptes, elle a toujours fait preuve de sérieux et de simplicité pour répondre aux attentes de ses clients.

Présentation de la banque CIC 

CIC le monde

Le CIC est une banque français à taux de crédit très intéressant.

La banque CIC est une banque française la plus ancienne d’une envergure nationale et internationale. Créée en 1859, elle a su segmenter ses offres afin de séduire un maximum de clients. Dans les années 1918 à 1982, leur stratégie de développement s’est tournée vers une politique de création d’agences à travers les prises de participations dans des banques régionales. À partir de 1982, CIC et ses 9 agences régionales ont été nationalisés. Après son expansion vers l’international, il fusionne ses activités bancaires avec des métiers de l’assurance et du Crédit Mutuel. Leurs engagements : « proximité et confiance ». Le slogan « Parce que le monde bouge » a été choisi pour refléter son développement à grande vitesse. Chaque année, avec leur stratégie multicanal, le groupe ouvre des dizaines d’agences en France. L’évolution continue !

Le grand succès du CIC avec les NTIC

Les solutions à distances et les automates mobiles sont les clés de succès qui font ravir ses clients. Entreprises, professionnels, associations ou particuliers, chacun obtient satisfaction. Accessibilité simple et permanente (24/24), proximité, expertise, sont les valeurs de ce groupe qui vise toujours à proposer les meilleures solutions pour ses nombreuses clientèles. Les nouvelles technologies sont au programme pour la gestion des crédits et des comptes bancaires. Sa vision communicative se base surtout par le traitement immédiat des besoins de ses clients, en proposant des offres adaptées aux tendances de consommation actuelles.